TOUT DOUX...


Qu'est ce donc que cette image? 
Juste une pub dans ma boîte aux lettres pour une crème antirides, avec comme slogan:

"Même  avec un enfant, attaquez chaque journée comme après une bonne nuit de sommeil. 
Vous avez pris soin de lui, maintenant prenez soin de vous."
J'adore!!!
Oui, c'est une incitation à la consommation.
Mais dans un esprit à mon sens, bienveillant et solidaire. 
Pour autant, je n'achèterai pas cette crème, mais lire leur accroche m'a fait sourire et je me suis tout à coup sentie moins seule avec mes petites fatigues de jeune maman...
Et puis, c'est un rappel de l'essentiel : 
Prenez soin de vos enfants,
Mais aussi de vous !
On se bichonne, on se fait du bien, on prend le temps de se recentrer sur son corps et ses sensations, en particulier quand l'esprit est préoccupé et inquiet. 
De la douceur. De la douceur...
Bon weekend chers lecteurs...
  

Commentaires

Articles les plus consultés